Derniers sujets
pas le droit au canapé ???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pas le droit au canapé ???
je pense qu'il faut garder une limite le chien a sa corbeille ou son coussin nous c'est l canap.
si on doit faire un câlin c'est sur le sol il faut savoir garder la distance malgré l'amour qu'on leur donne.
Comme dit michele il y a une hiérarchie.
si on doit faire un câlin c'est sur le sol il faut savoir garder la distance malgré l'amour qu'on leur donne.
Comme dit michele il y a une hiérarchie.
moi le gros il pose une patte sur la banquette et je lui dis oui ou non pour qu'il monte ou pas et quand je dis nan il s'execute facilement quand j'ai du monde je suis penard et c'est souvent qui le prenne sur eux pour le caliné !! par contre la nuit c'est sur il est dessu et quand je me leve il va direct dans son smart top lol !!

dillinger- Staffie Mini

Quand on dit oui pour le canapé (le lit faut pas abuser !!!) il faut penser effectivement à lui interdire sans avoir à lui demander 36 fois de descendre ou bien à ne pas y amener ses os baveux ou ses jouets ... j'avais oublié ce détail, parce que mon mec tenait absolument à lui permettre le canapé pour des longs calins devant la télé ... résultat des courses il me dit souvent : vire ton chien, je ne peux pas voir l'écran avec sa grosse tête ! ou bien : vire ton chien il y a mis son os baveux ! ...
Merci bien, moi je ne voulais pas permettre le canap et maintenant c'est mon mec qui gueule !!!! ah la la.
Donc obligée de reprendre les choses en mains ...
Moralité de l'histoire : quand tu permets pense bien à tous les abus qui peuvent en résulter.
Merci bien, moi je ne voulais pas permettre le canap et maintenant c'est mon mec qui gueule !!!! ah la la.
Donc obligée de reprendre les choses en mains ...
Moralité de l'histoire : quand tu permets pense bien à tous les abus qui peuvent en résulter.

vestedhope- Staffie Bronze

-
Sympa ton mec Sylvie !!
Pour ma part, Fyson est plus souvent sur le tapis que sur le canapé, mais quand il veut venir avec nous, il nous regarde avec ses yeux de loutre l'air de dire " je peux ? ". Ce qui est sympa c'est que si on lui dit non, il ne viendra pas ( en général, mais il y a des exceptions ).
Par contre le matin, comme il dort dans son panier à coté du lit, j'ai pris l'habitude de le faire monter pour les calins quand je me reveille. Du coup maintenant, dés qu'il entend la sonnerie du reveil, il monte sur le lit me reveiller.
Pour ma part, Fyson est plus souvent sur le tapis que sur le canapé, mais quand il veut venir avec nous, il nous regarde avec ses yeux de loutre l'air de dire " je peux ? ". Ce qui est sympa c'est que si on lui dit non, il ne viendra pas ( en général, mais il y a des exceptions ).
Par contre le matin, comme il dort dans son panier à coté du lit, j'ai pris l'habitude de le faire monter pour les calins quand je me reveille. Du coup maintenant, dés qu'il entend la sonnerie du reveil, il monte sur le lit me reveiller.

Ca va pas la tête !! pas sur le canapé !! Faut pas déconner

michele73- Staffie Bronze

-
pfff !! c'est un montage

mdr val
mdr val

crisdu6- Staffie Mini

-
Ouais Florine moi pareil quand je me réveille et que je dis "ah doudou c'est mon chien " ... il s'empresse de monter sur le lit (au passage il essaie de faire chier la chatte) et voilà !!! bravo !

vestedhope- Staffie Bronze

-
Page 2 sur 2 •
1, 2